-->

vendredi 28 septembre 2012

Inspiration subite!!!


En me promenant de blog en blog (c'est ma nouvelle habitude !!) lundi soir je suis tombé sur ce blog de

http://putbeautytowords.blogspot.ca/2012/09/3-d-shadow-nail-look-phillip-lim.html


Aussitôt l'inspiration m'est venu, et j'en ai créer ma propre version.

Donc, voici ma version à moi de la manucure de Put beauty to words, qui s'est inspiré de la manucure d'un défilé de mode, de Phillip Lim. Voici la photo:


Bon ok, désolé pour la finition j'ai pris la photos quelques jours après l'avoir fait.... et malheureusement mon travail n'a pas épargner ma manucure !!

J'aimerais avoir votre opinion sur ma réalisation.... puisque je suis encore nouvelle dans l'art de la manucure, des commentaires me font toujours plaisir !! Merci !!

Alors, pour la liste de ce que j'ai utilisé :

Essie Grow Faster (base coat)
Sally Hansen Extreme Wear  White on
(bleu pâle) Essie So teeny Bikini
(bleu) Essie Mezmerised
(vert pâle) Essie Turquoise and caicos
(vert) Essie Go overboard
(orange) Essie Fear or desire
(rouge) Essie Catwalk (j'aurais du utiliser un autre rouge, sans brillant, mais je n'en possède pas... encore!)
(rose pâle) Essie Off the shoulder
(rose) Essie Watermelon
(lilas) Sally Hansen Extreme Wear  Lacey Lilac
(mauve foncé) L'Oréal resist and shine 502M Matte
Et la top coat est de China Glaze, no-chip top coat

J'ai utilisé beaucoup de verni Essie dans cette manucure, j'en possède quelques uns, mais je ne les ai que rarement utilisé jusqu'à cette manucure, mais je compte bien changer tout ça, car j'adore les vernis Essie !!!

À la prochaine !!!
Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire