-->

dimanche 14 octobre 2012

Du gel.... oui oui du gel !!!! :)

Cette semaine, ma maman m'a fait un beau cadeau, elle m'a acheté un kit de départ pour pouvoir faire de la pose de gel UV sur les ongles !! Sa condition, que je lui fasse les ongles quand elle me le demande.... j'ai dit oui sans hésiter !!!



J'ai trouver la technique difficile, car la pose de prothèse sur les ongles, c'est long et il faut savoir ce que l'on fait !!! mais sinon l'application du gel ça se fait très bien !! Je suis très excitée à l'idée de pouvoir faire en sorte que mes nail art se conservent plus longtemps !! Les gens qui désirent que je leur fasse des ongles vont maintenant pouvoir les garder plus longtemps, et aussi pouvoir les montrer à plus de personnes !!!

Je vous présente tout de suite le résultat de ma première pose, c'est les ongles que j'ai fait à ma mère. Elle a choisi la totalité du design, les couleurs, les dessins, les autocollants! Je ne donne que rarement le loisir aux gens de choisir ce que je vais faire sur leur ongles, car j'essaie de me pratiquer sur des techniques de dessins, ou encore je veux essayer des couleurs que je n'ai jamais essayer depuis leur achat. Et de plus, mes amies aiment me laisser carte blanche, puisque je les connais, elle savent qu'elles vont aimer !!! Mais ma mère aime bien choisir, et je dois avouer qu'elle a du goût !! Alors voici quelques photos !!





La finition n'est pas parfaite, il était tard le soir, j'étais fatiguée, j'ai donc fais quelques erreurs, mais je suis fière du résultat quand même. J'étais nerveuse à l'idée de me tromper, ce que j'ai fait, mais je m'en suis bien tirée. Je suis vraiment contente d'avoir accès à ce matériel, je remercie ma mère énormément pour ce beau cadeau !!



Désolé pour la mauvaise qualité des photos, ma caméra n'aime pas cette couleur !! Et comme je vous disais, la finition n'est pas parfaite, on voit clairement la démarcation de la prothèse.... Mais bon, le plus important, c'est que ma mère était très contente de ses ongles !!!

Laissez vos commentaires !!

À la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire