-->

mercredi 10 octobre 2012

Elevation- Pink wednesday manucure

Pour mon post du mercredi, je vous présente ma manucure rose du mercredi, pour la sensibilisation du cancer du sein. J'ai voulu représenté la liberté des cieux... le sentiment de voler que l'on ressent quand on apprend une bonne nouvelle.... voici le résultat :


Je suis un peu déçue du résultat, surtout pour l'annulaire. Je trouve que les brillants ont pris trop de place sur l'ongle, et ont cachés mon ruban rose... De plus, le craqueleur Nicole by OPI, en opale, ne ressort pas autant que je l'aurais souhaité sur les photos.... mais bon, au final c'est pas ma meilleure manucure à date, mais j'aime le choix des couleurs, je trouve l'effet très féminin !!




Laissez moi vos commentaires !!

À la prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire