-->

mercredi 17 octobre 2012

Go Pink Wednesday 3

Salut !! J'espère que vous allez aussi bien que moi ! Je me sens très heureuse ces temps-ci, et de plus, je ne suis pas malade.... en tout cas pas encore !! haha !! Pour le 3e mercredi rose d'octobre, je vous présente la manucure rapide que j'ai fait à ma soeur en fin de semaine.


La photo n'est pas très claire, mais j'ai fait le mieux que je pouvais.... mais je dois vraiment me trouver une meilleure caméra pour prendre mes photos !!

J'ai utilisé Sally Hansen's Xtreme Wear Pretty in hot pink, une couche, par dessus une couche de Sally Hansen's Xtreme Wear White On. Et sur l'annulaire, j'ai utilisé mon premier Indie Nail polish, de Lush Lacquer Pink a doodle do. Mon prochain Post (demain ou vendredi au plus tard) sera pour vous présenter ces 4 superbes vernis à ongle que j'ai acheté sur la boutique Etsy de Lush Lacquer.

Excusez moi pour le manque de photos, mais bon, mon ordinateur ne désire pas télécharger les autres photos que j'ai prise.

À la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire