-->

jeudi 27 décembre 2012

A Holly Jolly Christmas Challenge- Santa Claus is coming to town

Bonjour à toutes !


Voici venir le temps du 4e défi de Noël !! Sur le thème Santa Claus is coming to town, voici ma version du Père Noël !!



J'ai choisi de représenter le Père Noël avec son manteau, plutôt qu'avec son visage et tout, parce que je ne me sentais pas la capacité de faire un beau Père Noël, la preuve est que j'ai réussi à manquer un peu mon manteau de Père Noël !! J'ai réaliser cette manucure le 24 décembre, chez mon amie !! Quelle belle journée ce fût !! J'ai fais cette manucure avec ses vernis à elle en plus !! Elle est plus équipée que moi en produit pour Nail art !!



J'ai choisi aussi de mettre des cadeaux aux côtés du Père Noël, puisque lorsqu'il arrive en ville, c'est avec son traîneau plein de cadeaux !! J'ai bien aimer faire cette manucure !!!!

Laissez vos commentaires !!



À la prochaine !!

Et n'oubliez pas d'aller voir les autres oeuvres des artistes de ce défi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire