-->

jeudi 27 décembre 2012

A Holly Jolly Christmas Challenge- We Wish You a Merry Christmas

Bonjour à toutes !!

Voici le dernier défi du Challenge de Noël que j'ai entrepris! A Holly Jolly Christmas Challenge m'a amené à utiliser de nouvelles techniques, des vernis encore inutilisés et surtout, je me suis amusée comme une petite folle à faire ces différentes manucures !! Ce défi a été une belle façon de me tenir dans l'esprit des fêtes !!

Voici donc ma dernière manucure de Noël, mon étoile du berger,




Je ne suis pas pratiquante de ma religion, mais j'ai toujours aimé la magie derrière l'étoile qui mena les bergers jusqu'au nouveau né. Le majeur est bien sur cette étoile, et les étoiles rajoutées sur le pouce et l'annulaire représente (pour moi) les bergers convergeant vers elle.


Pour le fond, j'ai appliqué 3 couche de 'Soft Kitty Warm Kitty' de Different Dimension que je me suis procuré au cours du mois de novembre si je ne me trompe pas ! Je l'adore !! Il a une teinte gris souris délicate, et les brillants a l'intérieur sont faciles à répartir, presque pas besoin de les déplacer nous même, ils le font seuls!! J'aime aussi beaucoup la transparence de ce vernis, car il permet de bien voir la profondeur des couches de verni !! Ensuite, pour les étampes, j'ai utilisé la plaque de Konad m3, et les vernis blanc et bleus qui venaient avec l'ensemble ! L'étoile du berger est réalisé avec mon petit dotting tool et du verni doré !!

Avez-vous passé de belles fêtes ??




Laissez vos commentaires !!

À la prochaine!!

N'oubliez pas d'aller visiter les autres artistes de ce défi !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire