-->

mercredi 5 décembre 2012

A Holly Jolly Christmas Challenge- Rocking Around the Christmas Tree

Bonjour à toutes !!

Je suis désolé de ne pas avoir été présente dernièrement, mais avec le commencement de ce défi de Noël super excitant, je devrais pouvoir vous dire bonjour au moins une fois par semaine !! haha !! alors nous y voici, le challenge se nomme  A Holly Jolly Christmas Challenge, et il consiste en une manucure tous les lundi de décembre plus une manucure la journée de Noël.




Voici donc ma version du premier défi, Rocking around the Christmas Tree.




Je voulais représenter les décorations d'un arbre de Noël, parce que pour moi, la beauté d'un sapin de Noël se trouve dans ses décorations. Dans ma famille, décorer l'arbre de Noël est une tradition, et il est important pour nous de mettre de la musique de Noël pendant que nous tournons autour du sapin pour le décorer !!

Pour votre plaisir, et pour le mien, let's rock around the Christmas tree !!

Joyeux Noël à toutes !!

Et n'oubliez pas d'aller voir les créations des autres blogueuses !!



2 commentaires: