-->

jeudi 3 janvier 2013

Jour 2- New 31 Day Challenge- Silver

Bonjour à toutes !

Hello you all !!

Ce fut une journée bien remplie, j'ai réaliser 2 défis (celui d'hier, que je vous présente à l'instant, et celui d'aujourd'hui, qui sera présenté dans le prochain post) dont je suis assez fière ! Sans plus attendre, je vous présente ma manucure argentée !

What a day ! I did the day 2 and 3 of the New 31 DC  today, which will be presented in 2 different posts. I can say that I am glad of the result, they look great ! Let's go to the silver mani !!





J'ai commencé par appliquer une base, puis 1 seule couche de Mesmerized par Essie. J'ADORE ce bleu !! C'est définitivement mon bleu préféré ! Il est vibrant de couleur, et opaque en une seule couche ! Il change de couleur selon l'éclairage, tantôt bleu royal, tantôt un peu violet, il est fantastique !!  Lorsqu'il a été bien sec, j'ai appliqué mon craqueleur argent GOSH, et le tour est joué !! J'ai fais une petite fantaisie pour l'annulaire, histoire de changer un peu le look de la main !!

I started by a base coat, then I applied 1 coat of Mesmerized by Essie. I LOVE this blue, OMG it is amazing !! It can look blue, or violet, depending of the light, but it is always beautiful ! It came out fully opaque in only 1 coat! When it was fully dry, I added a coat of GOSH silver crackle. And it is done!! I did a little fantasy for the ring finger, just to change the look a little bit !!






Qu'en pensez-vous ?? Laissez vos commentaires ! Participer à mon giveaway ici !

N'oubliez pas de visiter les autres artistes de ce défi !!

Leave your comments, I want to know what you think of it !! Enter my giveaway here !

Don't forget to go check the other girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire