-->

jeudi 3 janvier 2013

Jour 3- New 31 DC- Gold

Bonjour à toutes !!

Hello you all !!

Comme je vous le mentionnais dans le post du jour 2, j'ai réalisé les 2 défis aujourd'hui, en même temps !! Alors je vous présente la main droite, celle que je ne présente habituellement jamais, parce qu'elle est toujours moins réussie que la main gauche !! Pour la manucure dorée, j'ai opté pour un mélange de couleur !

Like I told you in post of day 2, I did the 2 challenges at the same time, so I will present you the right hand, the one I never show usually, because it is less successful! For the golden mani, I choose to do a 2 color mani! 


Pour les 4 ongles dorés, j'ai utilisé China Glaze **, qui est un doré plutôt jaune avec de petits brillants argent à l'intérieur. Pour l'annulaire, j'ai utilisé un verni color club dont le nom de la couleur n'est pas indiqué sur la bouteille, mais en faisant mes recherches sur internet, je crois qu'il s'appelle Editorial ! C'est un doré mélangé avec du bleu, du brun et du vert. La couleur est épatante au soleil, mais malheureusement cette photo ne lui rend pas justice ! J'ai ensuite utilisé Mesmerized de Essie pour le stamping, avec une plaque Nail Creation.

For the 4 golden nails, I used China Glaze ** which is yellow-ish gold with little silver glitters in it. On the ring finger, I used a color club polish tha tthe name is not written on it, but internet tells me that it is probably Editorial ! HEHE !! it is a gold polish with blue, brown and green reflects in it ! It is gorgeous in the sunlight, unfortunately this picture doesn't do it justice. I then used mesmerized by Essie to do some stamping with one of my Nail Creation plate.





Et voila !! Qu'en pensez vous ??

There it is !! What do you think of it ?? 

N'oubliez pas de participer à mon giveaway !!

Don't forget to enter my giveaway !!

Allez visiter les autres artistes de ce défi !!

Go check the other ladies on this challenge!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire