-->

mardi 8 janvier 2013

Nail Mail #2 thank you Joan !!

Bonjour à toutes !!

Hi everyone !!

Lundi le 7 janvier, j'ai reçu mon 2e cadeau, de la part de Joan, l'autre jubilée de janvier dans mon groupe facebook !! Voici donc le contenu de la boite que j'ai reçu:

On monday January 7th, I received my second gift from Joan, the other birthday girl of January in my Facebook group!! Here is what was in the box:




MIAM MIAM !! ce thé est délicieux !! This tea is delicious !!








J'ai adoré mon cadeau !! Les stamping plates sont superbes, les dessins à thème sont super et vraiment inspirants !! J'ai déjà quelques idées de manucures avec certaines des images !! J'ai vraiment hâte de les essayer !!

I like my gift a lot !! Those stamping plates are so inspiring !! I can't wait to try those holiday themed images !! I have a lot of ideas already to do manis with this gift !!

MERCI JOAN !! THANK YOU JOAN !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire