-->

jeudi 3 janvier 2013

Premier nail mail !! :) Thx Sharla-Elyn !!

Bonjour à toutes !!

Hi everyone !!

Depuis que je suis devenue membre du Birthday month group sur Facebook j'attend ce moment !! J'ai enfin reçu un cadeau par la poste !! OUI !!!!!! bien qu'il soit arrivé en décembre, j'ai attendu avant de vous le présenter, que le mois de décembre soit terminé, puisque ma fête est en janvier, et non pas en décembre (elle est même déjà passée, dommage !)

Since I join the birthday month goup on Facebook, I was excited to received my first nail mail ! And it happened in December. I kept the pictures for me, just because December isn't my birthday month, January is !! :D Here are the pictures !!!!

Voici donc les photos de mon premier nail mail !! j'étais toute exitée de le recevoir, et c'était encore plus vrai après l'avoir déballé !!!




Merci à Sharla-Elyn Robinson pour ce beau cadeau, je l'ai utilisé à quelques reprises déjà depuis que je l'ai et j'en suis bien contente !! Les plaquettes de stamping Konad ont vraiment une qualité impressionnante de transfert ! Les images sont claires et précices !! Je suis très contente de mon 1er cadeau, vivement que les autres arrivent !!!

THANK YOU SHARLA-ELYN !!! This is such a beautiful gift !! I used it a lot since I have it, the Konad plates are awesome, the quality is impressive compared to what I already have (which quality is bad) !! If the 1st gift reflects how great the other ones will be, OMG I am going to be pleased a lot with gifts !!

À la prochaine !! See you soon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire