-->

samedi 2 février 2013

Day 2 Stained Glass- Flip Flop défi de février- Par Jilltastic


Bonjour à toutes!!

Hi everyone !!

Un petit billet rapide pour vous montrer le résultat de mon jour 2, du captivant défi Flip Flop! J'ai tenté de recréer un effet vitrail, ce qui était le but du défi, mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Je vous le montre quand même, car je n'ai pas le temps de recommencer ma manucure, je dois continuer d'avancer dans mes autres défis si je veux arriver à la fin en même temps que tout le monde !! Haha!!

Just a quick post today to show you my attempt at a stained glass effect. I am not pleased with the result at all, but still show you because I don't have the time to redo it. I must keep going to be sure to keep up with you all folks, I really want to finish this challenge !! Hehe !!




Au moins je peux dire que  mon doigt accent est apparent, alors j'aurai réussi le défi du jour quand même !!

As you can see I did an accent nail, so at least I really achieved the daily challenge !!

À la prochaine !!

See you soon !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire