-->

lundi 18 février 2013

Day 10 half moon- Défi Flip Flop de février- Par Jilltastic

Bonjour à toutes!!

Hello you all!!

Un petit post rapide sur une manucure de demi lune....alors c'est bleu, et se sont des demi lunes!! haha je ne suis pas très enthousiaste pour cette manucure, je trouve que le résultat n'est pas beau, j'aime beaucoup l'effet de la fleur en stamping sur mon verni holo (dont vous ne pourrez voir l'effet car il pleuvait cette journée là et qu'aucune lumière à la maison ne me permettait de prendre de belles photos holo.....). C'est dur a croire, mais le bleu que j'ai utilisé pour mon stamping est le même qui est dans ma demi lune... et oui ! Je n'aurais pas du ajouter les brillants, mais comment résister à l'appel de brillants ?? Comment?? Et bien e vais devoir trouver le moyen d'y arriver!!

Quick post today for a half moon mani I don't like. I am so not pleased with the result, except for the stamping, this sort out quite well. Can you believe it is the same blue than my half moon?? ok and it is supposed to be stamped on an holo polish....but it was raining so you won't see the holo effect.... And I shouldn't have put on these glitters, but how do you resist glitters?? How?? I need to figure this out !!





Je ne vous montre que le pouce, car c'est le plus beau de tous!
I'm only showing you the thumb, because it is the only only I like!

À la prochaine!!

See you soon!!

Allez-y, vous en mourrez d'envie!! Go check the other ones, you're dying to !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire