-->

jeudi 7 février 2013

Day 6 Fan brush- Défi Flip Flop de Février-Par Jilltastic

Bonjour à toutes !!

Hi everyone!!

Le 6e jour du défi de février est arrivé, et c'est le tour du fan brush d'en être la vedette. Jusqu'à la semaine dernière, je ne possédais même pas de fan brush (un pinceau en forme d'éventail),et donc je n'avais pas encore essayer cette technique de nail art. J'ai bien aimé l'application, et voici le résultat:

Here is day 6, fan brush design. I have a fan brush only since last week, so I haven't tried this as a nail art yet. Here is what I ended up with:




Je suis désolé pour l'état un peu "cabossé" de mes ongles, mais j'ai pratiquer une pose d'ongles au Gel Uv sur moi (c'est tellement plus difficile que je ne l'aurais cru de me poser des ongles à moi même!!), et malheureusement ma plus belle main au fan brush est ma main la moins réussie pour l'application des ongles au Gel UV.... mais bon, je voulais vous montrer quand même mon résultat (j'ai tellement honte d evous montrer mes ongles comme ça!!)

I am sorry for the rough look of my nails, I applied some UV Gel on my nails, but I did have some issues with my application (it is so difficult to do fake nails on myself....OMG I am shy of the result) but I still wanted to show you the fan brush design I did.

Laissez vos commentaires, à la prochaine!!

Leave me your comments, see you soon!!

Allez voir les autres artistes de ce défi!!

Go see the other girls blog for their nail art!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire