-->

lundi 18 février 2013

Day 11 Cocktail nails- Défi Flip Flop de février- Par Jilltastic

Bonjour à toutes !!

Hello everyone!!

Les ongles cocktails sont une façon stylisée de peindre nos ongles afin que lorsque nous prenion nos cocktails dans une soirée (d'où le nom !!) ce soient nos ongles accents qui soient montrés! La main qui ne tient pas le verre est toute peinte de la même couleur (flashy ou brillante, à votre goût) ainsi que l'annulaire et l'auriculaire de l'autre main. La main qui tient les cocktails, généralement la droite si vous êtes droitière, a le pouce, l'index et le majeur peint d'une couleur contrastante par rapport à l'autre couleur choisie.


Cocktail nails are a stylish way to polish your nail to show your accent nails A LOT. The idea is simple, the fingers of the left hand are all the same color and the ring and little fingers of the right hand. Than the fingers that hold the cocktail glass on the right hand are painted in a contrasting color to be really showing off while you drink! Nice concept!



J'ai choisi la formule mojito....je n'aime pas le cocktail mojito, mais la couleur verte des 3 doigts accents me plait beaucoup!! alors voici le résultat.

I choose mojito combo, just because of the minty green on the accent nails !! I don't really like the drink !!





Bon, alors China Glaze recommande le vernis Goddess pour les doigts qui ne sont pas verts....je ne possède pas ce verni, par contre Halo de Orly fait un double assez convaincant! vous le voyez ici avec 3 couches, sans couleur de fond. Les photos ne rendent pas justice à la brillance de ce verni. J'ai aussi choisi Green with Envy de Maybelline pour mes doigts accents. J'ai appliqué une légère couche de Halo sur les ongles verts, car je les trouvaient trop mats comparés aux autres. Désolé pour les mains sèches, l'hiver ne me fait pas de cadeau cette année!

China Glaze recommended Goddess as the main polish, I don't have it but Halo by Orly is quite similar. You see it here with 3 coats, no base color, and the pictures are not as shiny and bright as it is in real life. I went with Green with Envy by Maybelline to do the accent nails. They were too fade for me, so I add a thin coat of Halo on them. Sorry for the dry hands, winter is hard on me this year!


J'espère que vous avez aimer, laissez moi vos commentaires!!
Hope you liked it, leave your comments!!

À la prochaine!! See you soon!!

Cocktail time!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire