-->

lundi 18 février 2013

Day 9 Abstract- Défi Flip Flop de février- Par Jilltstic

Bonjour à toutes!!

Hi everyone!!

Voici mon thème abstrait pour le défi Flip Flop de Jilltastic !! J'adore ce défi, il me fait essayer plein de vernis et de techniques que je n'aurait jamais penser essayer avant !! J'ai produis ma manucure de la même façon que pour le défi du jour 7, pour 2 raisons, la première, c'est plus rapide car je ne fais qu'un ongle, la deuxième, c'est plus facile, car je travaille sur un ongle que je peux bouger à ma convenance! Mais bon, n'allez pas penser que je vais toujours vous présenter mes manucures de cette façon, détrompez-vous!! Je prévois l'employer seulement à l'occasion! (Dites-moi dans les commentaires si vous aimez cette façon de présenter ou non!! Merci)

Today's theme, abstract! Ok I like this challenge a lot so far, it makes me try a lot of new polishes and techniques!! Today I choose to present you my mnaucure the same way I did on day 7 for 2 reasons, 1rst it is faster, I only do one nail! and 2nd, it is easier to move the nail like you want to, so you can do what you want! I haven't planned on showing you all my future manis like that, maybe some over time! (Leave me a comment on how you like this way of showing you manicures! Thanks)





Pour réaliser ma manucure, j'ai appliqué 3 couches de China Glaze it's a Trapeze, de la collection du Cirque du Soleil. Puis j'ai dessiner une étoile sur mon ongle avec du ruban, et j'ai ensuite remplie un section avec Sinful Colors, je ne me souviens plus lequel, désolé! J'aurais très certainement changé la disposition de l'étoile et les zones remplies sur chaque ongle!

To make this mani, I put on 3 coats of China Glaze it's a Trapeze from Cirque du Soleil collection, then do a star with color tape. I then filled one section of the star with a Sinful Colors polish i don't remember the name, sorry! I would have changed the way I made the star and the filled sections on every nails, to create a real abstract design!!

À la prochaine, laissez vos commentaires!!

See you soon, leave your comments!

Les autres artistes, the others artists

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire